Rencontre > sexy > Shopping sexy, le phénomène des sextoys

Shopping sexy, le phénomène des sextoys

Par aurelie

Décryptage du phénomène sextoys en France et du shopping sexy.

Si l’anniversaire de votre dulcinée approche à grandes enjambées et que vous vous demandiez ce que vous allez bien pouvoir offrir à votre moitié sans trouver la perle rare, ne cherchez plus ! Pourquoi ne pas lui faire un cadeau sexy ?

Le shopping sexy en plein essor

Ce n’est plus un secret pour personne, le « marché » des accessoires coquins a pris un essor considérable ces dernières années. Alors qu’il n’y a pas si longtemps encore, on devait presque raser les murs pour acheter un vibromasseur ou un tube de lubrifiant.

Désormais les sexshops se font tendance, les boutiques ont pignon sur rue, les sites de vente se multiplient, et il n’est pas rare de faire son shopping sexy en couple : sextoys, produits aphrodisiaques et autres ustensiles divers rivalisent d’originalité et de design, pour notre plus grand plaisir.

Les sextoys pour pimenter sa vie sexuelle

Offrir un sextoy devient de plus en plus répandu dans les couples. Même si on ne le montre pas à tout le monde et que souvent les filles achètent leurs propres sextoys et accessoires coquins pour embellir leurs moments intimes, les homme se mettent à offrir des jouets sexy à leurs partenaires, de plus en plus. C’est bien messieurs, vous évoluez.

Conclusion

Aujourd’hui avoir un sextoy à la maison n’est plus taboo du tout, voir même une évidence ! Même les femmes seules en ont pour les longues soirées d’hiver.

Donc n’hésitez plus à opter pour le shopping sexy que vous soyez célibataire ou en couple. Et osez en parler autour de vous, vous serez surpris des réactions de vos connaissances.

Elles cherchent un plan cul gratuit :

Poursuivre la lecture :

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.