Rencontre > string > Mon ex en string qui montre son cul en se deshabillant

Mon ex en string qui montre son cul en se deshabillant

Par aurelie

Jeremy m’envoie ce message : je montre le cul de mon ex copine en string à tout le monde !

C’est une photo amateur sexy de ma copine, ou plutot mon ex-copine! C’etait une vraie bombe, avec un cul d’enfer.

Retoucher la photo de mon ex copine

La photo de mon ex-petite amie est un bon exemple de photo sexy à diffuser sur ton site amateur.

J’ai appris qu’il est possible d’utiliser une application de retouche photo sophistiquée afin de faire en sorte qu’une photo de votre ex petite amie ressemble à ce que vous l’imaginez sous les meilleurs angles. En appliquant cette méthode, vous pourriez avoir la photo de mon ex-petite amie toujours plus sexy que jamais !

Cette couverture est la meilleure façon de montrer le corps d’une femme. Il est très visible et attrayant en même temps.

Mais je ne l’ai pas fais car elle a vraiment un corps de rêve, rien à retoucher ! Nous pouvons voir sa meilleure façon possible de se montrer en string  ici. Êtes vous amateur ?

Passion de mon ex pour la ficelle

Elle mettait souvent une culotte ficelle (même tout le temps) et elle adorait me le montrer parce qu’elle savait que ca m’excitait. Ca finissait très souvent au lit…

Elle ne portait même que ça. Parfois même elle ne mettait pas de culotte pour avoir la chatte à l’air ! Elle disait qu’elle se sentait plus libre quelle elle sentait le vent entre ses cuisses. Elle adore faire la salope.

Mais bon elle préférait ma bite quand même. Et le string pour ça c’est pratique pour la baise en levrette. On en profitait pour baiser de partout, dès que l’occasion se présentait ! elle passait pour une salope mais ça l’excitait!

Evidemment dans l’excitation de la baise, pas le temps de prendre une vidéo. Le côté amateur et improvisé nous plaisait plus que tout.

Bref, j’espère que vous apprécierez la photo de mon ex en string. Vous lui donneriez quelle note sur 10 ?

Elles cherchent un plan cul gratuit :

Poursuivre la lecture :

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.