Accueil > Annonces sexy > Je me présente à vous pour vos plans cul sans lendemain

Je me présente à vous pour vos plans cul sans lendemain

Mater voisine sexy
Ce n’est pas facile pour moi de vous parler sur ce site d’annonce coquine, car j’ai pour habitude d’être plutôt discrète habituellement. Je me prénomme Cynthia, j’ai 25 ans et je suis une blonde qu’on dit plutôt mignonne et vraiment très ouverte et dynamique !
Mais actuellement, étant devenue récemment célibataire depuis peu, je commence à voir d’un mauvais oeil cette solitude si soudaine. Pendant quelques mois j’ai fais abstinence des relations avec d’autres hommes, ayant été déçue par le comportement de mon ex qui m’a un peu démotivée et découragée à trouver quelqu’un d’autre.
Puis le temps a fait que j’ai commencé à me dire que je n’avais pas forcément besoin de trouver LE grand amour et que je pouvais plutôt profiter comme je ne suis plus en couple je peux m’amuser un peu, profiter également du temps que j’ai perdu à rester fidèle à un enfoiré qui en fait me trompait en cachette sans vergogne et sans scrupules ! Et me voici donc enfin sur swingr.fr, et j’ai bien l’intention de m’habituer plus particulièrement aux plans culs pour le moment.
Alors si j’ai un message à vous faire passer, c’est d’oublier cette annonce si vous recherchez une petite princesse pour vivre une vie d’amour et d’eau fraîche. Les relations sérieuses ne sont pas au programme du jour et mon agenda est plutôt ouvert aux rencontres libertines sans lendemain. Fini de me prendre la tête avec un mec pour le moment, j’ai besoin de m’exprimer et de laisser mon corps s’exprimer…bref je ne cherche plus que des plans culs pour rattraper le temps perdu et m’éclater !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.