Accueil > Annonces webcam > Comment mater une actrice x libertine et la rencontrer

Comment mater une actrice x libertine et la rencontrer

Mater voisine sexy

Beaucoup de stars du x sont des étoiles filantes. On les voit quelques temps et elles disparaissent. Il n’est pas si évident de durer dans ce milieu mais certaines ont bien compris que leur carrière pouvait durer un peu plus qu’une poignées de films…

Cultiver son image

C’est peut etre le plus important dans le porno. Cultiver son image ça veut dire savoir être indépendante et ne pas attendre que le téléphone sonne pour un tournage.

Beaucoup utilisent donc leur site web pour diffuser leurs propres films perso, montrer des photos exclusives dans une zone membre accessible à toute heure. Elles n’ont plus besoin d’un sponsor ni d’une maison de production..

Du coup, elles peuvent aussi organiser des sessions de live show avec leurs fans pour s’exhiber et prendre du plaisir avec eux directement derrière la webcam. C’est la qu’on peut les mater directement et entrer dans leur intimité.

Rester proche de ses fans

Mais le mieux c’est qu’elles utilisent énormément les réseaux sociaux, Facebook et Twitter surtout. Ce dernier ne censure pas le contenu « adulte ».

Du coup elles peuvent facilement rester proches de leurs fans, leur répondre ou même les rencontrer. Ainsi, beaucoup proposent des concours pour organiser des rencontres avec les fans qu’elles filment. Avec l’accord des participants elle peut diffuser ou non ces vidéos.

Elles montrent ainsi qu’elles sont avant tout des coquines qui ont envie de s’amuser et font participer leurs fans à leurs aventures sexuelles.

Du coup, si vous suivez cette actrice X qui vous fait fantasmer, vous pourrez non seulement être au courant de ses projets, mais également tenter de la rencontrer un de ces jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.